Elerethe Renferal Strat NM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elerethe Renferal Strat NM

Message par Nagar le Lun 19 Sep - 16:40

Elerethe Renferal Jadis une puissante druidesse et une changeforme experte, Elerethe s’engagea dans une voie ténébreuse, convaincue qu’elle était d’avoir été trahie par ses plus proches alliés. Sa conscience demeure désormais dans le Cauchemar, ce qui la condamne à une existence de peur, de confusion et de haine.



Stratégie générale:

Le combat commencera avec le boss en forme d’araignée sur la première plateforme. Lorsque sa barre d’énergie sera au maximum, elle se transformera en oiseau (roc) et changera de plateforme. Une fois sur la nouvelle plateforme il faudra gérer la forme roc avant qu’elle ne repasse en araignée. Une fois qu’elle repasse en forme Roc, elle rechangera de plateforme avant de répéter le même cycle jusqu’à sa mort.
Durant tout le combat, vous verrez un peu partout sur les plateformes des Cocons d’œufs trépidants. Si vous foncez dedans, cela va libérer de Jeunes araignées grouillantes. Elles sortiront à plusieurs de chaque cocon et devront être gérées immédiatement si un joueur en libère.
Durant le combat, vous verrez aussi des Jeunes araignées venimeuse apparaître. Celles-ci auront 2 techniques :
- Crochets dégoulinants : cela va empoisonner la cible avec un poison léger qui peut se stacks.
- Flaque venimeuse : une flaque de poison se forme à leur mort sur leur cadavre et fait des dégâts légers à ceux qui marchent dedans.
Ces araignées apparaitront à chaque fois que vous passerez d’une plateforme à un autre par les toiles d’araignée. Les tanks devront les récupérer à chaque fois.


Phase Araignée

Le boss commencera dans cette forme sur la première plateforme. Il reprendra aussi cette forme après chaque phase roc, sur la plateforme suivante.

Elle va utiliser plusieurs techniques dans cette forme :

- Festin : le boss va se mettre en hauteur, sur sa toile. Elle va pendant quelques secondes être inaccessible et invoquer des Jeunes araignées venimeuses avant de lancer une Vile embuscade sur un joueur. Une zone au sol va alors apparaître et il faudra que tout le raid s’éloigne à l’opposé de la plateforme pour réduire les dégâts qui seront très importants autrement. Plus vous êtes loin de l’impact, moins vous prenez de dégâts. Ensuite, séparez les araignées qui ont pop du boss avant de les tuer puis repasser sur le boss.

- Toile de souffrance : elle va cibler 2 joueurs qui vont être liés ensemble. Il y aura 2 paires ainsi liées : les tanks et 2 joueurs du raid. Les dégâts faits à un joueur touché par la toile sont partagés avec l’autre joueur lié à lui. Les dégâts sont de plus augmentés s’il y a plus de 20 mètres entre les deux joueurs. Ce debuff va durer 90 secondes et va obliger les paires liées entre elles à rester ensemble. Attention s’il s’agit d’un mêlée et d’un distance. Le distance devra alors rester près du cac.

- Venin nécrotique : cette technique sera lancée sur quelques personnes du raid régulièrement. Au bout de 10 secondes, un debuff sera alors posé sur ces joueurs pendant 6 secondes et va inflige des dégâts aux joueurs proches. Les cibles devront ainsi s’écarter du raid pour limiter les dégâts. Les soigneurs devront tout de même s’occuper de ces joueurs qui auront un DoT modéré sur eux
Cette phase n’est pas compliquée et demandera juste de bouger lors de la Vile embuscade et de bien tuer les add à part pour ne pas avoir de flaques de poisons en mêlée.

Phase Roc

Cette phase commencera quand le boss atteindra 100 d’énergie et se transformera en gros oiseau. Elerethe va alors changer de plateforme avant de véritablement commencer la phase Roc.
Cette phase dure à peu près aussi longtemps qu’une phase araignée. Elle utilisera plusieurs techniques dans cette forme :

- Ombres distordues : le boss va cibler des joueurs qui vont alors avoir un tourbillon violet autour d’eux. Au bout de 10 secondes, une tornade se forme à leur emplacement qui va attirer les joueurs proches et faire des dégâts modérés. Pendant les 10 secondes de formation de la tornade, les joueurs touchés sont immunisés aux flaques. Il faudra alors qu’ils nettoient la salle pendant ce temps là avant de s’éloigner du raid.
Lorsque la tornade se forme, les soigneurs doivent bien s’occuper de ces joueurs, car ils prendront des dégâts modérés, vont être étourdit avant d’être éjecter en l’air et tomber.

- Accumulation nébuleuse : Le boss va lancer des plumes sur tous les joueurs et leur faire des dégâts modérés ainsi que les repousser. Vous devez vous positionner de telle façon à ne pas être envoyé dans des cocons pour éviter de libérer des araignées supplémentaires.
Il y aura ensuite un Cyclone ténébreux qui va affecter la plateforme où se trouvent les joueurs, ainsi qu’une autre. Le boss quant à lui ira sur la 3e plateforme et il faudra le rejoindre pour gagner un buff protégeant du cyclone. Plus vous mettrez de temps à rejoindre cette plateforme, plus vous prendrez de dégâts.
Lorsque le boss change de plateforme, elle va poser des Plumes chatoyantes au sol. Cela permet à ceux qui en prennent de sauter plus haut et de faire des dégâts importants aux petites araignées lorsqu’ils atterrissent. Les joueurs auront un sort en plus qu’ils vont devoir utiliser pour tuer toutes les araignées qui vont pop sur les toiles qui amènent aux autres plateformes. Cependant chaque araignée tuée va laisser une flaque de poison au sol. Ne bloquez pas de passage avec et faites attention à cela.

Sur la plateforme suivante, le boss utilisera toujours ses Ombres distordues, ainsi que
- Serres lacérantes : inflige des dégâts très importants au tank, et augmente les dégâts de 100 % des prochaines Serres lacérantes. Elle fera des séries de 2 Serres espacés de quelques secondes. Les tanks doivent changer d’aggro après l’application de la première Serres lacérantes pour limiter les dégâts.
- Ailes tranchantes : le boss va faire des dégâts importants devant lui. Rien de bien sorcier ici, ne vous mettez pas devant le boss hormis le tank et tout se passera bien.

Elerethe rechangera de forme une fois qu’elle aura atteint les 100 d’énergie, et on recommencera ainsi un cycle Araignée - Roc tout en changeant de plateforme pendant la phase Roc.
N’oubliez pas de bien nettoyez les flaques de poisons avec les tornades, et gérez rapidement les changements de plateforme grâce aux plumes qu’elle laisse pour tuer les araignées qui vont pop sur le chemin.


Dernière édition par Nagar le Mer 21 Sep - 11:00, édité 2 fois

Nagar
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum