Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Moi c'est Crôm!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moi c'est Crôm! Empty Moi c'est Crôm!

Message par Crôm Dim 17 Juil - 22:15

Introduction
Salut tout le monde! Je me présente (irl pour commencer); je m'appelle Nico, 25 ans, Belge  Cool .

Général
J'ai commencé les jeux vidéo très jeune (tellement jeune que je ne me souviens même plus quand) avec une Nes qui appartenait à mes sœurs.

J'ai ensuite eu la chance de me voir offrir chaque console de jeux jusqu'à maintenant (plus celles que je me suis payées moi-même).

Ma passion pour les jeux m'a d'ailleurs amené à entreprendre des études pour devenir game designer, je suis donc partis en Inde dans l'école Supinfogame, mais je me suis rendu compte, au final, que j'aimais jouer, mais pas créer et suis donc revenu en Belgique le 23 novembre 2011 (à noter donc que je comprends l'anglais aussi bien parlé qu'écrit ce qui est, je pense, un plus).
J'apprécie pratiquement tout type de jeu à partir du moment où celui-ci est bon. Bon étant totalement subjectif je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet, mais nous pourrons en discuter plus tard si vous le désirez .

J'apprécie pratiquement tout type de jeu à partir du moment où celui-ci est bon. Bon étant totalement subjectif je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet, mais nous pourrons en discuter plus tard si vous le désirez .

Concernant les séries m'ayant marquée il y en a énormément je vais donc citer mes classiques:
-Final Fantasy
-Metal Gear
-Castlevania
-Tales of...
-Les licences Nintendo
-Les licences Bioware (Kotor, Jade Empire, Mass Effect)
-Star Ocean
-Valkyria Profile
-Okami ... cette liste risquant d'être trop longue je m'arrête ici.

MMO
Le plat principal!
Alors, j'ai commencé avec un petit mmo fait avec 2 bouts de ficelle qui était Slayers Online (je devais avoir 12 ans à l'époque).
J'ai très vite enchaîné sur Ragnarok Online et Lineage 2 sur serveur privé, mais je dois dire que c'était assez hardcore pour moi à l'époque.

Finalement j'ai arrêté les mmo jusqu'à mes 16 ans où j'ai décidé de me mettre à Warcraft auquel je joue encore aujourd'hui.
Néanmoins depuis la dernière extension MOP (et le début de mes études) j'ai beaucoup moins joué, ayant eu des difficultés à reprendre le rythme scolaire après un an de chômage forcé (oui oui forcé) j'ai préféré revoir mes priorités.
J'ai également voyagé sur de nombreux autres mmorpg, mais il n'y a que sur WOW et FF14 que j'ai vraiment fait du pvehl (à Wotlk et Cataclysme).
En voici une liste non exhaustive:
-Aion
-Warhammer
-Age of Conan
-The secret world
-Rift
-Final Fantasy 14
-Dragon Ball Online ...

Mes habitudes de jeu
Lorsque je joue dans une guilde disposant d'un chat vocal tel que Mumble ou Teamspeak je me connecte souvent sur le vocal avant de me connecter sur le jeu. Il n'est d'ailleurs pas rare que je me connecte au vocal sans me connecter sur le jeu (par exemple quand je bosse Rolling Eyes ).
Je vais toujours lire les stratégies et regarder les vidéos avant d'aller sur un boss pve HL, comme disait mon ex-gm "On ne va pas en raid les mains dans les poches".

Les mots de la fin
J'ai pas eu l'occasion d'en parler plus haut, mais je suis également passionné par les manga et anime japonais tel que Cobra, Nicky Larson, DBZ, Saint Seiya, Code Geass, Death note et autres...

Et j'aime également lire de temps en temps des romans tels que les nouvelles de Conan écrits par Robert E.Howard ou La pierre et le sabre & la parfaite lumière.

Voilà, je pense, avoir fait un bon résumé de qui je suis. Si vous souhaiter des informations complémentaire n'hésitez pas je n'ai rien à cacher Surprised .

Merci de votre attention et à bientôt en jeu .
Crôm
Crôm
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 33
Localisation : DTC

https://heresy.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Crôm! Empty Re: Moi c'est Crôm!

Message par Nagar Lun 18 Juil - 16:07

Que dire de plus que
Crom ...
c'est le dieu barbare de la baston
crom ...
des mandales, des chtars, des gnons
crom ...
assis en haut de sa montagne ...
quand les guerriers meurent, il ricane

Very Happy

Nagar
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Crôm! Empty Re: Moi c'est Crôm!

Message par Meshol Sam 23 Juil - 13:52

on pourrait rajouter que

crom
devenu dieu de ses propres mains
crom
avec des techniques de bourrin
crom
il a soloté tous les donjons
sans armure et sans pantalon
Meshol
Meshol

Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Crôm! Empty Re: Moi c'est Crôm!

Message par Saphyra Sam 23 Juil - 14:08

Hé, il est frais mon poisson non mais!

VIVE CROM!

Saphyra

Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Crôm! Empty Re: Moi c'est Crôm!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum